2016年8月7日星期日

Pourquoi toutes les compagnies aériennes ne sièges à dossier rigides

Mon voyage de l'année dernière pour la première édition du Festival littéraire Gibraltar a été atteint dans certains style grâce à la compagnie aérienne qui a fourni généreusement le billet, Monarch. Tel était le confort dans lequel je voyageais avec un siège d'espace pour les jambes à l'avant de l'avion que j'ai presque pardonné l'inconvénient du point de départ, Luton, où je fus obligé de passer la nuit en raison de notre décollage étant à une heure indue dans le matin. iphone 5s remplacement écran Maintenant Monarch fait un nouveau mouvement pour augmenter le confort des passagers en interdisant sièges inclinables. Directeur marketing Tim Williamson a déclaré: «La conception d'inclinaison non donne à nos clients beaucoup plus« espace vital »que les sièges traditionnels, sans la crainte de la personne en face empiétant sur leur espace personnel."

Une enquête de passagers l'an dernier a révélé que 91 pour cent des passagers en faveur des sièges inclinables non. Pourquoi, alors, ne les compagnies aériennes comme British Airways continuent d'autoriser l'invasion de l'espace?

J'ai eu une expérience typique de ce sur un vol BA d'Athènes à Heathrow le mois dernier. Notre Boeing 767 n'a pas été lourdement chargé, permettant Rosemarie et moi de passer de nos sièges d'un côté du plan (et un marmot braillant dans la rangée devant nous) pour nous étaler sur trois sièges dans le centre.

Le moment où les lumières de la ceinture de sécurité sont partis, cependant, le gars en face de moi allongea son siège dans la mesure où il irait sur mes genoux.

Ma pensée immédiate était de revenir au siège de fenêtre, je l'avais laissée, mais cela avait été occupé par un autre moteur. Donc, pour les trois prochaines heures, iphone 5s remplacement écran je devais mettre en place avec la présence irritante de l'homme en face, rebondissant autour du rythme de la musique en cours de lecture sur son iPhone.

没有评论:

发表评论